Livraison

Zone de livraison

La livraison est limitée aux zones suivantes :

• Nouméa

• Grand Nouméa

• Gratuite chez Camille Albane (Carré Saint-Hubert à l’angles des rues Sébastopol et Anatole France)

La livraison pour la Brousse se fera dans les magasins ci-dessous :

•LA FOA : La Bulle

•BOURAIL : Bourail Informatique

•KONE  : Vkp informatique

•VOH : Le Riviera

•KOUMAC : Station Total Koumac

•TOUHO :  Station Mobil Est distribution

•POINDIMIE : Station Mobil

•PONERIHOUEN : Magasin Apropo

•HOUAILOU : Superette Houailou

Délai de livraison

Afin de décrire le plus précisément possible le délai total entre la commande et la livraison (préparation de commande + délai de livraison), les conventions suivantes sont utilisées dans le site :

• produit en stock chez SPHERE SARL : délai indiqué de 2 à 5 jours

SPHERE SARL s’engage à faire preuve de diligence pour la préparation et l’envoi des colis.

Afin de permettre une livraison du premier coup dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir préciser toute information utile concernant notamment l’adresse de livraison et les disponibilités du réceptionnaire dans la zone

« commentaires » du bon de commande : jours d’absence, plages horaires d’indisponibilité, digicode, nom sonnette, …

Si vous travaillez en semaine, il est vivement conseillé d’indiquer votre adresse professionnelle comme adresse de livraison afin d’éviter de multiples échecs de livraison. En effet la plupart des colis n’entreront pas dans votre boîte à lettre.

Réception du colis

Le client est tenu de vérifier le bon état du colis à la livraison. En cas de manquant ou de dégradation, le client doit formuler des réserves auprès du transporteur au moment de la livraison ou du relais colis le cas échéant.

Ces réserves sont à porter sur le Bon de livraison. Il convient donc de ne pas prendre congé avant d’avoir ouvert et contrôlé le contenu du colis.

Contactez-nous ensuite à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées, le numéro de la commande et la nature du problème, afin d’obtenir une réponse.

En cas d’absence répétée du client lors de la livraison (au delà de 2 fois) ou de non-retrait par le client des colis laissés à disposition dans les magasins de dépôts les éventuels frais de retour des produits chez SPHERE SARL et de réexpédition de la commande sont à la charge du client.

A Nouméa, en cas d’échec de livraison, le client aura la possibilité de retirer les marchandises au salon Camille Albane, place des cocotiers à Nouméa sans surcoût.

Un éventuel retard de livraison par rapport aux délais indiqués aux présentes conditions générales ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part de SPHERE SARL.

SPHERE SARL est déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que guerre, émeute, incendie, grève, accident, catastrophe naturelle, impossibilité d’approvisionnement auprès d’un fournisseur.